Find me

tumblr tumblr tumblr tumblr

mercredi 12 février 2014

It's too cold outside for angels to fly.



J'repense à toutes ces fois où on m'a dit t'es trop sensible
Mais ça va aller, fais pas cette tête !
Et le docteur de la tête qui me répète que c'est comme ça, qu'il faut que je l'accepte, que c'est comme le diabète, qu'il faut vivre avec, alors j'essaye chaque jour que dieu fait. J'ai pas dit mon dernier mot t’inquiètes, y'a rien d’écrit, rien d’écrit ! Et nique la voix qui m'dit : tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, titanique, incurable, impuissant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif.. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté, tu s'ras c'qu'on te dit tu discutes pas, ici bas c'est comme ça, t'as compris l'jeu p'tit merdeux, c'est la roulette, tu choisis pas..

Ah ouais tu crois ca ?

Bah écoute, j'sais pas pour toi, mais pour moi ce sera :
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, 
j'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre, j'aurais fait tout c'que j'peux faire, 
tenté tout ce qu'il y a à tenter...

Et surtout on m'aura aimé..

[Fauve - La Loterie]




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire