Find me

tumblr tumblr tumblr tumblr

jeudi 9 mai 2013


[ En construction ]


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (sait-on jamais),

Voici un énième nouveau venu sur la blogosphère, oui, oui, du déjà vu, sûrement. J'abandonne les sites photos/textes/affichage de toute sorte, pour me consacrer à un seul et même endroit où je partagerai plein de petites choses. Un gros gros melting pot de détails quotidiens : maquillage, musique, livres, photo, sport, nourriture, cinéma. (Parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que des blogs féminins mono-thématiques.)

Excusez le thème épuré totalement vide, mais je suis en cours de construction, bichonnage, décorage, pour qu'il soit tout joli. Ca va venir très vite.

Pour les présentations :

Moi c'est Catia, enchantée. J'ai (toutbientôt) 23ans. Dans la vie, je fais plein de choses, je ne parviens pas à me fixer pour le moment. J'aime plein de choses. J'ai plein de super copines. (Pour certaines, rencontrées sur la toile, ce qui permettra partenariats, partages, découvertes des quatre coins de la France, etc.) Et j'ai un super amoureux, pardon, FIANCE, ce qui veut aussi dire que ce blog contiendra des articles mariage/chinage/préparage.

Voilà pour les grandes lignes.
Si vous avez des idées, questions, compliments, mots d'amours, je suis preneuse. Les critiques aussi, cela va sans dire. 

A tout vite.

C. ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire