Find me

tumblr tumblr tumblr tumblr

vendredi 15 novembre 2013

Christmas Wishlist ❄



Dans un peu plus d'un mois, c'est NOËL ! Et celles qui me connaissent savent que Je redeviens une véritable enfant pendant les fêtes de fin d'année. Pire encore que lorsqu'il s'agit de mon anniversaire. J'aime tout, absolument tout. Même le froid et la neige. J'aime les lumières, j'aime les téléfilms, j'aime les chants de Noël, tout. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est offrir des cadeaux ! Et.. Bien sur, en recevoir ! ;)

Voici ma "petite" (!) Wishlist pour cette année. Pour aider les copines, l'amoureux, et aussi Victoria qui attend impatiemment je pense.



 
Du maquillage. Vraie fille, quoi. Rien de bien folichon, me direz-vous. Pour les yeux, mon coeur balance.. J'ai pour habitude de ne porter que du marron, du doré, et/ou du noir.. Je suis follement tombée amoureuse de la palette warm tones de kiko, que j'ai offert à Voctoria, et j'attends sagement qu'elle soit soldée. Mon coeur balance entre la Naked 1 et la 2. J'suis dingue des tons mat de la 2, mais elle manque un peu de doré.. La palette Sephora est une bonne alternative, dirons nous. 
Pour les lèvres, je me suis récemment découvert un amour fou pour les rouges à lèvres. Et plus particulièrement celui-ci, la teinte Pulpy Plum est à mourir. 

(Même que si vous cliquez sur les ♥ vous aurez plein d'autres idées.)



 Des livres. Je suis une amoureuse des livres. Et la vérité est que mon Amour pour Claire Castillon est immence et que ces petits là me manquent pour parfaire ma collection.. J'ai également un amour inconsidéré pour les livres aciens, et je pense que j'épouse celui ou celle qui me trouve une ancienne édition des liaisons dangereuses. Ah, et Mymilktooth a sorti son livre, aussi,et ça c'est trop cool.
 Et bien sur, l'approche des fêtes signifie aussi l'éclosion de coffrets en tout genre à la Fanc et autre distributeurs. Et j'avoue avoir mes petites préférences en la matière.



Je ne porte que peu de bijoux, et j'admets qu'en ce moment j'ai deux idées bien fixes : un bracelet nuage, et une montre cuivrée, plus particulièrement cette jolie Mickael Kors rose gold légèrement hors de prix à mon grand regret.. 



Sinon, j'aimerais beaucoup aller à Disneyland, cet hiver. Genre vraiment beaucoup. Et aussi partir en weekend à Londres, Bruxelles, Vienne, Loin. 



Un peu plus pêle-mêle mais tout aussi essentiel.. Ou presque ! (Cet article n'a absolument aucun sens, j'aurais mieux fait de copier coller tous les liens et ça aurait été très bieeeen, mais comme ça, j'vous donne plein d'idées ! ;)) Je disais donc, un peu plus pêle-mêle :
Un coussin chauffant pour mes petites cervicales, un plaid tout doux bordeaux (genre le Teddy Fur de Casa ♥), des mugs (plein de mug. J'aime les mug. Voilà.)(D'ailleurs ils en font des superbes chez Monop' en ce moment. Je baaave.)(Ah, tiens, dans la foulée, une jolie boîte à thé, un peu comme celle-ci) Un polaroïd, et un trépied pour mon petit hybride.

Et, Ciel, j'ai l'impression d'en oublier tellement..

En fait, si j'résume, j'ai des goûts un peu simple, et carrément linéaires. Assez pratique.

Du rouge, du blanc, de l'épuré, des nuages, des oiseaux, de la douceur.
En fait, si je résume, je suis une vraie mamie.
Ca va, j'le vis plutôt bien. 



J'vous laisse avec un joli chant de Noël, histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance,
Et j'veux bien savoir, vous, c'que vous voulez.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire